Toutes dans vos parfumeries !!!

Publié le par jaifaitlesboutiques

Bonjour à toutes ;))

 

Alors je vous l'accorde, ces derniers temps j'ai été SUR-BOO-KEE !!!

Mais me revoilà, et, EN PLEINE FORME !!!

 

Figurez-vous que, ce matin, devant mon étagère de parfums, j'ai pensé à vous .

Donc, me revoici pour un petit article parfumé ...

 

MES COUPS DE COEUR DU MOMENT

 

LE parfum auquel je suis la plus fidèle

Flower by Kenzo

Rose, violette, aubépine, cassie : mon préféré !kenzo flower 50ml

 LE parfum du jour

 London de Burberry

Chèvrefeuille, rose, clémentine, musc, patchouli, pivoine, jasmin

Mon dernier achat !!!

2beeca1878998aa4499bada70ebf9a6ccd9a8abb.jpg

Prochain achat prévu :

Black XS l'excès pour elle de Paco Rabanne

néroli, poivre noir, jasmin,rose, vanille noire...

rabanne_black_xs_elle_l_exces.jpg

Plutôt tentant tout celà, non !? Bon week-end à toutes et à tous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une pensée pour ta maman alors ...<br /> Daisy je ne connais pas, mais je prend notre je vais ssayer çà ;)<br /> Loverdose, ouiiiii j'adore :D<br /> J'avoue quand on met ses amitiés sur un parfum on a du mal à en changer !!!
Répondre
F
Ahhhh l'autre jour j'ai pensé à toi et je me suis dit que tu devrais faire un article sur les parfums ! LoL<br /> <br /> Le flower by Kenzo c'était le parfum de ma maman. J'ai toujours la bouteille qu'elle n'a pas finit et je le mets de temps en temps...<br /> <br /> Je te conseille aussi Daisy de Marc Jacobs. C'est le mien et je ne m'en lasse pas. Il y a des touches de violettes dedans qui m'ont conquise !<br /> Sinon le nouveau Loverdose est pas mal non plus ! Mais bon j'aime tellement Daisy qu'il ne m'as pas suffisamment fait craquer LoL
Répondre