Vous avez dit ... A-CCE-SSOI-RI-SER !!?

Publié le par jaifaitlesboutiques

Alors !!! Qu'on se le dise... accessoiriser ne s'arrête pas aux bijoux....

Chapeaux, casquettes, accessoires pour cheveux, petites astuces, suivez le guide !!!

 

2012-01-231.jpg

 

Casquettes dites-vous !? OUI, les casquettes ne sont pas réservées à ces chers messieurs...

Il y a les casquettes pratiques et/ ou les casquettes "mode"....

 

2012-01-23.jpg

Noire + strass: Souvenirs des dernières vacances

EROÏK: souvenir de vacances (dédicace à un ami ;) )

 

Tête à fleur... Tradition souvent associée à la culture des pays du sud....

Pour le coup, j'avoue que ce n'est pas forcement anodin...

 033 040.JPG

Fleurs / Eurodif

 

Un petit brin d'évasion maintenant.... La tresse : "Héééé, pas mal Amé le style Pocahontas " !!! HAHA !!!

048.JPG055.JPG

 

Maintenant, le petit brin de folie .... Un bandeau + une rose ....

065

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'adore les tresses dans tes cheveux, ca rend vraiment bien petite indienne!!!<br /> A quand l'article tresses africaines ??? :):)<br /> <br /> Les casquettes, j'aime bcp aussi, en particulier les Tommy ;)
Répondre
J
Ils font des bandeaux en cheveux tressés maintenant ;)))<br /> Ils sont très beau, à toi de trouver ta couleur :D<br /> Je te conseille les bandeaux claire's ;)
Répondre
F
Ahhhhhh la tresse je kiff ! Ouai mais pour la tresse il faut des cheveux n'est-ce pas ? C'est le problème pour moi LoL
Répondre